Inscription

«Mia et le Migou» le 2 avril à Lausanne

Un dessin animé à voir ou revoir en famille

La courageuse petite Mia part à la recherche de son père parti travailler sur un chantier pour gagner de quoi nourrir sa famille. Elle s’enfonce au cœur de la forêt amazonienne peuplée d’êtres mystérieux, les «Migous», qui veillent à la protection du «poumon vert».

Réalisateur de «La prophétie des grenouilles» (2003), le cinéaste d’animation français Jacques-Rémy Girerd conte cette magnifique fable écologique avec les couleurs chaudes qui lui sont chères.

Ouverte au grand public, cette projection sera précédée d’une animation amusante sur le thème de l’énergie «cinématographique».

Où, quand, comment?

Dans le cadre du Festival de l’Energie, La Lanterne Magique présente une projection exceptionnelle du film animé «Mia et le Migou» le samedi 2 avril 2011 à 14h au cinéma Pathé Flon à Lausanne. (Durée de la séance: 1h40.)

Entrée gratuite pour les membres!

L’entrée est gratuite pour tous les membres de La Lanterne Magique sur présentation de leur carte de membre ou de cette carte postale.

Enfants non-membres: 5 francs. Adultes accompagnants: 10 francs.

Réservation: samira.benmansour@epfl.ch ou 079 342 62 63

Le Festival du Film sur l’Energie (FIFEL)

La 13ème édition du FIFEL a lieu du mercredi 30 mars au samedi 2 avril 2011 au cinéma Pathé Flon à Lausanne. www.fifel.ch

CORONAVIRUS: plan de protection et séances En savoir plus