Inscription

La Lanterne Magique présente «Le Jour des corneilles» au FFFH!

Dans le cadre de la neuvième édition du Festival du Film Français d'Helvétie, le FFFH et La Lanterne Magique invitent petits et grands à la «Journée des Enfants» pour découvrir en famille un nouveau dessin animé!

Le Jour des corneilles

Mercredi 18 septembre 2013, 14h, Cinéma Rex 1

Ouverture des portes dès 13h15.
Il est impératif de réserver son billet!
La projection sera précédée d’un petit spectacle amusant de La Lanterne Magique.
Pour les enfants de moins de 12 ans: 2 places gratuites sont disponibles sur présentation du coupon d’invitation encarté dans le petit journal de La Lanterne Magique n°1 reçu par courrier ou lors de la première séance de la saison à Bienne.
Dès 12 ans et adultes: CHF 10.-
Les billets sont à retirer dès le 12 septembre au Cinéma Rex, Quai du Bas 92, Bienne.

A propos du film…
Un petit garçon nommé Courge vit en pleine forêt, avec son papa, un grand colosse qui lui interdit d’en sortir. Ignorant tout des hommes, Courge grandit en sauvage jusqu’au jour où il rencontre la jeune Manon… Réalisé par Jean-Christophe Dessaint, «Le Jour des corneilles» est un merveilleux dessin animé qui raconte comment un petit bonhomme élevé dans la forêt réussit à réconcilier tout le monde. Un magnifique film qui fait grandir, encensé par toute la presse française!

Le FFFH aide les enfants… Une projection solidaire!
Pour chaque enfant assistant gratuitement à la projection du film CHF 5.- seront versés par le Festival à la Fondation Théodora. Pour les parents et enfants de plus de 12 ans, le montant du billet (CHF 10.-) sera reversé dans son intégralité. Les docteurs Rêves de la Fondation Théodora apportent chaque semaine du rire et de la joie aux enfants hospitalisés ou en institutions spécialisées. Plus d’infos sur le festival: www.fffh.ch

Séances de La Lanterne Magique: plan de protection    En savoir plus