Inscription

20e Fête du Cinéma: séances gratuites pour tous les enfants déguisés!

La Lanterne Magique et Cinepel invitent enfants et parents à la 20e Fête du Cinéma de Neuchâtel et La Chaux-de-Fonds pour découvrir en grande avant-première «Le Jour des corneilles» de Jean-Christophe Dessaint, un merveilleux dessin animé d’aventures qui fait grandir, à apprécier exclusivement dès sept ans!

Samedi 3 novembre, Cinéma Les Arcades, Neuchâtel, 14h,

Dimanche 4 novembre, Cinéma Plaza, La Chaux-de-Fonds, 15h30,

Dès 7 ans.
corneilles-titre_FT_web
corneilles_FT_web

Entrée gratuite pour tous les enfants déguisés en personnages de cinéma!
Comme toujours à La Fête du Cinéma, l’entrée est gratuite pour tous les enfants déguisés en personnages de cinéma! Avant la projection, ils seront tous appelés à défiler sur scène. Parents, n’oubliez pas vos appareils photo! Glaces offertes à la sortie!

Durée de la séance: environ 1h45
Dès 7 ans
Parlé français

A propos du film
Un petit garçon nommé Courge vit en pleine forêt, avec son papa, un grand colosse qui lui interdit d’en sortir. Ignorant tout des hommes, Courge grandit en sauvage… jusqu’au jour où il rencontre la jeune Manon
Réalisé par Jean-Christophe Dessaint, «Le Jour des corneilles» est un merveilleux dessin animé qui raconte comment un petit bonhomme élevé dans la forêt réussit à réconcilier tout le monde. Un magnifique film qui fait grandir, encensé par toute la presse française!

Plan de protection et séances annulées   En savoir plus