Inscription

Chaplin au Théâtre du Passage!

Le Théâtre du Passage, Les Jardins Musicaux, La Poste Suisse et La Lanterne Magique présentent «Les Temps Modernes» sur grand écran, avec la musique de Chaplin jouée en direct par le grand orchestre des Jardins Musicaux sous la direction de Valentin Reymond.

Théâtre du Passage, Neuchâtel

  • samedi 21 décembre, 18h
  • dimanche 22 décembre, 17h
  • mardi 24 décembre, 15h
  • mercredi 25 décembre, 17h

Des invitations à ces représentations sont à votre disposition!
Pour les recevoir (4 billets gratuits maximum par famille), remplir le formulaire en cliquant ici. Confirmation par e-mail, puis places à retirer au théâtre. Attention: nombre de places limité, réservations obligatoires. Réservations payantes également possibles sur www.theatredupassage.ch

temps-modernes-titre_FT_web temps-modernes_FT_web

Charlot le vagabond nous fait toujours rire aux larmes! Dans «Les Temps modernes», il a décidé de travailler comme tout le monde: à l’usine, il doit visser à toute vitesse des boulons sur un tapis mécanique. Catastrophe, il va se faire entraîner par les machines…

Réalisé en 1936, «Les Temps modernes» est le dernier film où apparaît le personnage de Charlot. Tourné sans dialogues, il nous montre qu’il faut toujours avoir du courage et se méfier des machines, qui peuvent nous faire travailler comme des esclaves. Eh oui, Charlie Chaplin arrive à tout dire, simplement grâce à la musique et aux bruits. C’est un vrai génie comique!

Durée de la représentation: 1h30

Des événements magiques avec:
Poste_FR_web

Plan de protection et séances annulées   En savoir plus